Et puis, je suis tombée amoureuse

du Graphisme

En 2015, le monde de l'édition a pris un nouveau tournant, les romances ont pris de plus en plus de place sur les étalages des librairies, mais dans ce genre, tout finissait par ce ressembler. J'ai eu envie d'apporter ma pierre à l'édifice avec mon enthousiasme, et après une formation pour me professionnalisé, je suis devenue :

COVER ARTIST

232928398_209856021091052_57990727781973612_n.jpg

qui suis-je ?

Je me présente, je suis Charlie.

Maman de deux petits garçons, autrice de life romance (mais ce n'est pas le sujet ici 😅 )​.

L'image et le dessin ont toujours fait partie de mes domaines de prédilection. J'étais celle qui attendait avec impatience le cours d'Arts plastiques, qui aimait créer de nouvelles choses, et tracer des dessins sur la plage l'été. Chaque élément est une source inépuisable d'inspiration.

Ce muscle de mon esprit est entretenu chaque jour au travers des nombreuses missions qui me sont confiées pour mon plus grand bonheur. 

être
cover-artist

C'est un mot bien à moi pour définir mon travail, mais en réalité, qu'est-ce que cela signifie ?

Mon univers de travail se situe au niveau de l'industrie du livre, plus particulièrement celui de la Littérature sentimentale.

C'est dans l'amour que je puise l'énergie pour créer.

Je suis Graphiste, oui, c'est certain, mais je suis spécialisée, alors pourquoi ne pas me définir comme une Cover Artist ?

Aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur, c'est aussi valable pour les livres. Je m'amuse énormément à créer les Carnets de la Libellule ! 

Image de Delia Giandeini